Description
Adhésif ultra-mince (cyanoacrylate) ultra-mince haut de gamme avec une résistance élevée pour la modélisation et l'utilisation générale. Livré dans une bouteille avec une pointe d'application résistante au sabot.
L'adhésif instantané ultra-faible viscosité ultra-faible est idéal pour le collage de matériaux non absorbants et absorbants qui adhèrent parfaitement ensemble - les applications typiques incluent le collage de pneus de voiture RC sur les jantes. Colle le bois, la plupart des plastiques, des métaux, du caoutchouc, du verre, de la céramique, du liège, du papier.
Méthode d'application typique: l'adhésif est appliqué sur le joint de pièces parfaitement ajustées enfoncées.
Caractéristiques
Couleur: clair
Viscosité: 2-10 mPa.s
Densité: 1,04–1,06 g/cm3
Température d'application optimale: 23 °C
Temps de cuisson (en fonction de la température et de la nature des matériaux à coller): par exemple caoutchouc nitrile 1–3 s, - acier inoxydable 10–15 s
Cure complète: 24 h
Résistance au cisaillement: 15–25 N/mm2
Plage de température de fonctionnement: -10 °C à +40 °C
Plage de température maximale: -40 °C à +85 °C
La largeur optimale de l'écart entre les parties collées: zéro
L'adhésif durci est soluble dans: acétone, diméthylformamide, acétonitrile
Activateur recommandé: KAV56.9983. EN KAVAN PRO activateur CA spray 150ml, KAV56.9984. EN KAVAN PRO activateur CA spray 200ml
Agent adhésif/de décollage recommandé: KAV56.9979. EN KAVAN CA adhésif 20g
Enlever l'excès d'adhésif non durci: tissu ou serviette en papier humidifié avec de l'acétone (si les matériaux collés lui résistent).
Éclaircir l'adhésif: Si l'adhésif instantané épaissit, c'est un signe qu'il a déjà partiellement polymérisé et perdu ses propriétés d'origine - aucun "amincissement" ne peut le ramener. Si vous avez besoin d'une colle instantanée "mince", utilisez simplement un type de viscosité inférieure. Les différents types d'adhésifs instantanés KAVAN PRO peuvent être mélangés ensemble pour atteindre une viscosité optimale.
Pour une utilisation comme produit d'étanchéité, charges appropriées: remplissage de microballon KAV56.9980. REMPLISSAGE DE EN KAVAN CA.
Convient pour le collage: résineux et bois franc, panneaux de particules, contreplaqué, métaux, céramiques, porcelaine, laminés de fibre de verre et de carbone, tissus et fibres de fibre de verre et de carbone, de nombreux plastiques (y compris EPP et EPO).
Ne convient pas pour le collage: mousse de polystyrène, polyéthylène, téflon, silicone.
Stockage: dans un récipient bien scellé, dans un endroit frais, sec et sombre (à +2 °C à +10 °C). Ne pas exposer à des températures inférieures à +2 °C.
Durée de conservation: dans des conditions de stockage appropriées, nous garantissons une durée de conservation de 1 an dans l'emballage d'origine non ouvert, tout en conservant les propriétés du produit ci-dessus.
